Le comité de blanchiment de PAPTAC est fier d’annoncer son nouveau président : John O’Donnell, Director of Fiberline Optimization chez Domtar.
En tant que membre de PAPTAC depuis 2015, John a été activement impliqué dans le comité de blanchiment et constitue un choix naturel pour diriger les activités à venir du groupe.
Nous profitons de cette occasion pour accueillir également Michael Kjerulf, Industry Technical Consultant Pulp & Recovery chez Nalco Water, une société Ecolab, au rôle de vice-président.
En même temps, nous souhaitons remercier les dirigeants sortants pour leur travail acharné, leur dévouement et leurs contributions. Leurs efforts ont ouvert la voie à la croissance et au succès continus du comité.
Le comité de blanchiment est composé de membres des services de production et techniques des usines de pâtes et papiers. Les fournisseurs et autres consultants sont également accueillis par le comité en tant que membres, contribuant ainsi grandement à la collaboration au sein de notre industrie. L’objectif principal est d’aider les membres à soutenir leurs opérations respectives et, en fin de compte, à satisfaire les besoins des clients.
Nous attendons avec impatience un mandat réussi sous leur direction et les opportunités qui aideront à faire avancer les initiatives du comité et contribueront de manière significative à sa croissance, à ses progrès et à son succès continus.
Joignez-vous à nous pour féliciter et soutenir nos nouveaux dirigeants de comité, et en route pour un mandat réussi et productif !
Visitez Bleaching – PAPTAC et contactez PAPTAC pour rejoindre le comité.